1.
Pour piloter une équipe de manière pertinent, vous devez comprendre et appréhender la stratégie globale de l'entreprise :
Sélectionnez la bonne réponse.
2.
Vous devez savoir traduire la stratégie en objectifs clairs et concrets :
3.
Existe-t-il des points positifs aux conflits d'équipes ?
4.
En tant que manager d'équipes, vous devez :
5.
Qu'est-ce que le management situationnel ?
6.
Un manager doit être en capacité de :
7.
Un manager peut identifier les leviers de motivation de ses collaborateurs grâce à :
8.
Réguler les relations au sein d’une équipe, c’est :
9.
Les objectifs d'une mission doivent varier en fonction de la personne à qui la mission a été déléguée
10.
Si votre collaborateur se montre très perturbé émotionnellement lors de l'entretien (pleurs...), quelle est l'attitude la plus efficace à adopter selon vous ?
11.
Si vous ne pouvez pas accorder une augmentation à un collaborateur qui a eu d'excellents résultats (pour des raisons de budget par exemple), il vaut mieux la lui refuser d'entrée en lui en expliquant les raisons :
12.
En tant que manager, vous devez obligatoirement piloter les réunions :
13.
Le management c'est du test and learn, vous apprenez grâce au terrain :
14.
Vous gérez les personnalités difficiles devant votre équipe :