
Espagnol
Envie de voyager, de faire les boutiques à Madrid, de prendre un taxi à Barcelone, de réserver une chambre d’hôtel, d'animer une réunion avec des collègues de Buenos Aires ou de négocier avec un partenaire ? Cette formation est faite pour vous.
Formation espagnol : Testez vos connaissances !
Questionnaire rapide : 20 questions, pas de limite de temps.

Time is Up!

Time's up
- Distanciel
- Presentiel
Espagnol
Au sein de nombreuses entreprises, parler plusieurs langues est un atout qui permet de se démarquer.
En effet, plus l’entreprise souhaite s’étendre à l’international plus les échanges se font avec des personnes de toutes nationalités. Découvrez dès maintenant nos programmes d’apprentissage !
Nos formations sont reconnues sur le marché du travail par le biais de nos certifications de fin de formation. La certification CLOE ou Test d’aptitude LILATE valident les compétences en fin de formation par le biais d’un examen dont les résultats sont reconnus à travers plus de 20 pays.
La formation se déroulera intégralement à distance sous l’assistance d’un formateur professionnel agréé. Ce dernier pourra vous accompagner tout au long de votre formation.

Modalités de formation
Public : Personne travaillant en CDI, CDD en intérim, autoentrepreneur et personne en recherche d’emploi. Entreprises.
Prérequis : Aucun Prérequis
Objectifs : L’objectif est de développer sa capacité à communiquer, en particulier à l’oral face à des interlocuteurs natifs.
Durée : Entre 20h et 86h
Prix : Entre 1050 et 4350 euros
Financement : Personnel, compte personnel de formation ou pôle emploi, OPCO pour les entreprises
Délais d’accès : Démarrage sous 15 jour
- Méthodes mobilisées : Formation à distance
- 50% des heures de la formation en visioconférence avec un(e) formateur(trice).
- 50% des heures sur la plateforme 7speaking pour la validation des acquis.
Modalités d’évaluation : Validation de compétences sur plateforme et certification CLOÉ ou LILATE.
- CLOÉ est inscrite sur France Compétence et le répertoire spécifique Code RS5663.
- LILATE est inscrite au répertoire spécifique de France Compétence Code RS5554.
Modalités de présence : Feuille d’émargement et temps de connexion.
Référent Handi – Formation : ATOUT-CAP, Amandine PILLOT, société spécialisée dans le domaine du Handicap. Adresse mail : formations@auria-france.fr
Choisissez votre parcours de formation
1. Programme initial
Composez votre parcours. Les parcours peuvent être constitués du programme initial + d’un à neuf modules en fonction de votre budget.
- Présentation générale de la formation
- Présentation des objectifs.
- Présentation de la certification CLOÉ ou LILATE.
- Evaluation du niveau du stagiaire sur la plateforme formation
- Analyse des résultats: points forts et axes d’améliorations à cibler en priorité
- Ecoute et reconstitution de dialogues professionnels
- Amélioration de la compréhension orale / Reconnaissance du vocabulaire
- Comprendre le récit d’un fait d’actualité ou d’un fait divers: savoir en distinguer les éléments principaux (date, lieu, actions…).
- Prononciation des sons et mots spécifiques à la langue (Atelier phonétique et prononciation)
- Consolidation de l’aisance à l’oral (mise en simulation de dialogue à l’oral)
- Travail d’enrichissement du vocabulaire de la vie quotidienne (Atelier vocabulaire courant)
- Consolidation au niveau des structures grammaticales fondamentales (Atelier grammaire)
- Savoir lire et analyser les documents utilisés dans la vie quotidienne
- Présentation passage de la certification (Découpage détaillé du test)
- Mise en situation réelle d’examen pour évaluer et valider votre progression.
- Correction détaillée
- Passage de la certification CLOE ou LILATE.(obligatoire)
2. Choisissez vos modules
Les modules durent 6 heures. Ils sont définis avec le formateur au démarrage de la formation
Module 1 : Communication écrite professionnelle
- Savoir lire et analyser les documents utilisés en situation professionnelle: e-mails, synthèses, compte-rendu, notices, …
- Analyse des mots clés, étude du vocabulaire spécifique.
- Etude de cas et mise en situation
Module 2 : Conversation téléphonique professionnelle
- Activité de simulation composée d’enregistrements d’une véritable conversation téléphonique
- Recueillir les informations, reformuler et proposer une réponse
- Activité composé de fiches de vocabulaire reprenant les expressions à connaître
Module 3 : Apprentissage vocabulaire spécialisé
- Apprentissage du vocabulaire spécialisé. (assurance, banque, industrie, etc.)
- Exercices permettant l’apprentissage du vocabulaire et des expressions pour être opérationnel dans votre spécialité.
Module 4 : Participer à une réunion
- Activité de simulation composée d’enregistrements de réunions réelles
- Apprentissage de fiches de vocabulaire reprenant les expressions à connaître.
- Mise en situation, jeu de rôle
- Structurer un discours. Proposer un enchainement de phrases, les rendre cohérentes entre elles.
Module 5 : Conduire une présentation
- Activité de simulation de présentation
- Construire une argumentation afin de présenter des idées spécifiques à un sujet
- Apprentissage du vocabulaire lié à la présentation
Module 6 : Négociation quotidienne
- Activité de simulation de négociation dans la vie quotidienne
- Mise en situation et étude de cas
- Construire une argumentation afin de négocier un arrangement, faire une offre, etc.
Module 7 : Négociation professionnelle
- Activité de simulation de négociation dans la vie professionnelle
- Mise en situation et étude de cas
- Construire une argumentation afin de suivre une affaire, proposer des arguments de vente, effectuer des relances et établir des conditions de paiement
Module 8 : Interculturalité
- Apprendre à négocier en fonction de la personne en face
- Appréhension des différences interculturelles
- Mœurs à adopter
Module 9 : Perfectionnement oral
- Approfondir la phonétique
- Maîtriser son intonation et son l’accent lors de discussion orale
- Mises en situation
Choisissez votre formule et votre certification
- CLOE
- LILATE
- CLOE
- LILATE
Contact
Envoyez un message à nos conseillers
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos formations et nos modules :
Appelez un conseiller
Écrivez à un conseiller
Lundi – Vendredi
Dernière modification : 09/11/2022
BILAN
Qualité

La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation et bilans de compétences.

ÊTRE RAPPELÉ

La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation et bilans de compétences.

BILAN
Qualité

La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation et bilans de compétences.
